FileMaker: qu’est ce que c’est et comment ca peux vous être utile

FileMaker est un outil de développement pour des applications d’entreprises. Il permet de mettre rapidement en route une application sans coût excessif. Les types d’applications sont très variés. Voici quelques exemples :

Gestion des évènements

– Gestion des participants.
– Gestion des lieux.
– Statuts des évènements.

Gestion de contenu

– Stockage de fichiers.
– Gestion de métadonnées (information sur le fichier).
– Système de classement.

Facturation

Gestion des factures.
– Gestion des clients.
– Gestions des produits.
– Statistiques.

Centralisation

Regrouper tous vos fichiers, images, documents dans le même lieu. Gagner du temps au niveau d’organisation, de recherche de documents, …etc. En centralisant vos données, il sera beaucoup plus simple de créer des fonctions liées à vos activités. Par ex : envoie de courrier, newsletter, gestions des factures, modélisation de contrats et pleins d’autres.

Partager

Partager plus simplement vos données avec vos collaborateurs et vos clients. Gérez leurs accès votre base de données. Cela en toute sécurité

Sécurité

Mettez en place, avec nous, les meilleures stratégies pour protéger vos données. Backups de bases de données, restrictions d’accès cryptage des données…

Avec filemaker il est très facile d’étendre le programme sur les plateformes mobile et tablette. On peux même l’étendre sur votre site internet. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter leur site ICI